daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de booblob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booblob

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: candidature de booblob Répondre en citant

bien le bonjour

présentation irl :

nom : Demange 
prénom : Timon

dans le jeu :

pseudo :booblob

compte : payé et légale Smile

compétence : je suis un petit constructeur les plus grandes constructions que j'ai réalisé étaient un building de 4 étage, j'avais des photos mes pour une raison je ne l'ai ai plus,et un chemin de minecart sous-terrain qui partait de chez moi jusque a une sortie secrète dans les toilettes de la ville (serveur)  je suis un très bon agriculteur ( je sis tout cultivé des champignons aux arbres),je connais (appris tout seul et fier de ça) les principes de la redstone mais reste très limité je sais faire : ouvrir 2 portes en même temps,une sonnette, éteindre une torche ou l'allumer (de red stone) ,des pièges.Sans me vanté je connais tout les crafts (seul le cake m'est un peu dure )

pourquoi ce serveur avec un ami (youpila) nous cherchons un serveur sympa,calme et peu peuplé car dans les autres serveurs nous avions marre de nous faire pillé malgré nos efforts vous pouvez en déduire que nous connaissons la vie en serveur

pour le fun j'ai réalisé un petit RP (rôle play):

RP by booblob (en rapport avec mon skin minecraft):

je trouvait le temps long, nous parcourions depuis 3 jours la galaxie pour apporter un convois de prisonnier très important dans l'étoile noir ,moi au volant et mon compatriote alex en co-pilote . je m'ennuyait, rien d'excitant ,moi qui pensait que cela serait beaucoup plus intéressent d'être dans l'armé de Dark Vador et alex qui me raconté la recette du wookie-burger ne améliorer en rien mon ennuis :

tu prends du wookie,un laboratoire, patati et patata

bref je trouvait beaucoup plus intéressent de me jeter dans un trou noir que...quand soudain surgi de nulle part le  faucon millenium, moi qui suis un bon pilote de chasseur Tie je suis incapable de manier un vaisseaux de transport. Le faucon millenium tira une première fois avec un rayon attrapeur je réussis a esquiver mais le rayon arracha la porte a coté d'alex  qui s'envola dans l'espace(je ne remercierait jamais assé le rebelles pour ça). Moi j'avais attaché ma ceinture donc pas de problèmes et pour l'oxygènes j'avais mon casque mais en étant aspiré alex activa l'hyper espace. Avant de passé en hyper espace le faucon me tira dessus un nouveau cout de rayon et m'agrippa , tiré des deux cotés, la coque se rompu derrière moi et je partis sans les prisonnier dans l'hyper espace cela provoqua un dérèglement ,je me cogna la tête.

je me réveilla bien plus tard , je sortis du vaisseaux étourdis et je vis un drôle d'animal rose et cubique je le frappa de mon poing et je constata que celui-ci était aussi cubique pris d'effroi je me leva et regarda autour de moi. Tout était cubique puis je vis au loin une ville...

merci de bien vouloir m'accepter et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: candidature de booblob Répondre en citant

candidature relativement propre et serieuse.

Tu a l'aire de faire preuve de maturité malgré ton age.

J'ai cependant quelques questions : 
Quel est ton objectif sur un multi de type role play.
As tu mumble un casque et un micro (j'ai oublier de le mettre dans les infos du serveur)

peux tu détailler un peu plus ta vie IRL? et ta Vie IG?

booblob

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: candidature de booblob Répondre en citant

mon objectif je dirais surtout que je cherche une ambiance sympa et pouvoir faire autre chose dans minecraft que collectionner le plus d'item inutile dans mes coffres

sinon je n'ai pas de micro donc pas de mummble
par rapport a ma vie irl 

je suis au cycle (j'habite en suisse mais j'ai la nationalité française)donc je sis pas ce que c'est en france mais je crois 8ième mais je rentre en 9ième a la fin des vacances.
je suis souvent à la maison, j'ai beaucoup d'amis

sinon dans le jeu j'aime bien tester des mods  et textures (dont je suis en train d'en crée une pas super mais un début) j'aime bien aidé sur les serveurs et mettre un bonne ambiance et par rapport au règles je les suis et je ne fais rien d'inutile,je me suis fit bannir une seul fois lorsque on chercher un serveur on en a trouvé un inhabité ( enfin on croyait )lorsque le mec et arrivé il nous a banni direct

plus de présision ou ça va?

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: candidature de booblob Répondre en citant

il faut attendre la réunion du conseil !!

booblob

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: candidature de booblob Répondre en citant

ok mais y aurait.il un carte ou photos du serveur ?
merci

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: candidature de booblob Répondre en citant

ouai mais acctuelement le forum est en construction, nous avont ouvert le serveur qu'hier, donc nous n'avons pas encore eu le temps de tout faire.
Si tu veux découvrir le serveur vas sur le trailer sur youtube, dans la partie présentation, j'ai fais le tour de la ville!!!

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: candidature de booblob Répondre en citant

Pris a l'essaie pour le moment, tu recevra un message privé pour te donner les details de ton integration au serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: candidature de booblob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation