daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouchouspadlapetasse
A l'essai

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je me présente je m'appelle ( henri , je voudrais bien réussir ma vie , être aimer ! hum hum ok je sort ==> [] ) Michel , j'ai 19 ans et toutes mes dents .

Sur minecraft je m'appelle Youles13 ,  j'ai Puduk et Shulerm qui mon conseiller de venir sur ce serveur car déjà il y a une très bonne ambiance , des gens motivé et très sérieux . Un Staff  compétent et qui ne favorise aucune personne . Cela fait quelque mois que j'ai commencer à joué a minecraft en solo ( comme tout le monde =D ) je me débrouille pas mal , je ne fait pas non plus des superbe oeuvre d'art mais bon ce que je fait ressemble à quelque chose quand même ^^ . J'aide beaucoup les gens aussi a crafté et dans un serveur comme celui là je m'investis a fond dans la communauté pour pouvoir agrandir un maximum la ville et donne envi à d'autre joueur de venir nous rejoindre .

Je possède mumble et un micro et surtout une version payé de minecraft .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dlauzi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu aura bientôt une réponse.

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature accepter, tu recevra un message privé pour ton intégration au serveur.
Essaie d'instaler mumble rapidement.

Oncle Girgapitic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yes yes yes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation