daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gb1196Italia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbItalia1196
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Salut!
Anciennement sur le serveur de Lifecraft (ce dernier a fermé :S ) je n'aime pas trop donné mon nom IRL alors nous dirons que je m'appel Jaque ( hum hum...)
Je suis sur Minecraft parce que j'aime l'idée semi-RP, les plugins ajouté ont l'air bien, apparement les villes sont bien construite sans pour autant qu'on se retrouve dans une métropole.
IRl j'ai 17 ans, étudiant en Médiamatique, et dans mes temps libre je jongle entre Mw2, Minecraft, Brasseur, boite de nuit :-)
J'ai relativement pas mal d'expérience (non non, je ne me la pète pas Very Happy ) j'aime le Crafting, et faire en sorte que tout aie de la gueule Very Happy et mon ID c'est Gb1196Italia Smile
Voila maintenant que on dirai que je viens de postuler pour un emploie, j'attend la réponse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

j'ai quelques questions pour toi et nous passerons ta candidature en vote sur la partie conseil d'administration : 

C'est quoi un médimatique?

As tu Mumble et un micro? si tu n'as pas mumble, peux tu le télécharger?
Est tu prêt a être sur une période e de test de quelques jours?
As tu des screens de tes constructions?
c'est quoi Mw2? /autant pour oi, on viens de me dire Modern Warfar 2... je connais le jeu mais j'avais pas fais le rapprochement....Parce que j'ai jamais jouer xD
Comment vois tu ton avenir sur un serveur minecraft?

Merci.
Inokirami

gbItalia1196
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

C'est quoi un médimatique? C'est un nouveau métier qui allie le marketing, le commerce, la programmation, et le réseau.

As tu Mumble et un micro? ----> si tu n'as pas mumble, peux tu le télécharger? Alors désolé mais je ne sais absolument pas ce qu'est un Mumble ^^
Est tu prêt a être sur une période e de test de quelques jours? -----> Heuu ouais pourquoi pas Very Happy
As tu des screens de tes constructions?----> Malheureusement pas, je suis sur Mac et je n'ai pas installé de screener :S
c'est quoi Mw2?----> Modern Warfare 2 Very Happy
Comment vois tu ton avenir sur un serveur minecraft?------> Je l'avoue je suis plutôt du genre a resté dans mon coin, après cela dépend des activités,
ou si on a besoin de moi, je suis là, mais c'est vrais je suis relativement "solitaire" Very Happy

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Mumble est un serveur vocal du même genre que Team speak, il est intergé a notre serveur minecraft.

Pour ce qui est des activité, on a un centre de jeu, (que tu aura pu apercevoir si tu as regarder le trailer de présentation)
Pour le coté solitaire, la plupart des constructions sont faites en solo, a par les gros projets qui peuvent êtres réaliser a plusieurs.

Tu as un genre de construction spécifique? un style particulier de bâtiment?

J'aurais une requête pour toi si tu es pris.

Ta candidature est passé en conseil d'administration, tu aura une réponse dans la soirée si tout les membres se connectent aujourd'hui.

Cordialement Inokirami

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

J'aime plutôt bien le Pixel Art, ou alors Le réalisme (logique en même temps Smile
D'habitude, (à part pour le Pixel Art) J'uilise plutôt des matériaux basique (sand, Cobblestone, wood ) mais après je n'ai pas vraiment de règles, j'y vais un peu à la One Again Very Happy

Dlauzi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi cherche tu un serveur multi si tu est un joueur solitaire?

Gb1196Italia
A l'essai

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Même pas fait gaffe, sorry Smile

Gb1196Italia
A l'essai

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Parce que bien que je soie solitaire, c'est plutôt que j'ai des phases, un jour je me connecterai juste pour miner tranquille ou pour construire, ou alors un autre jour je viendrai dans le but de faire évoluer la ville.
C'est simplement que je trouve plus convivial de crafter, construire etc... à plusieurs, après on peut s'entraider, des petits défis se forme (amicale hein Very Happy ) si jamais on veux construire quelque chose de démentielle être plusieurs c'est toujours pas mal non plus Very Happy

Gb1196Italia
A l'essai

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Ah oui j'insiste aussi sur le fait que je suis vraiment pas un HG Smile

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

HG? 

Si tu pouvais éviter le double post par contre? merci

Gb1196Italia
A l'essai

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Hard Gamer, je fait vraiment ca juste dansd mes temps libre, c'est possible que d'un coup je sois là chaques jour pendant une semaine, comme qu'on ne me voie pas du tout pendant 2 ou 3 semaine.

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

ok, je vais clore le sujet, je posterais la réponse du conseil d'administration et je t’enverrais les détails de ton arrivée par message privé. tu est disponible dans les jours a venir?

Tu ne m'a pas dis si tu pouvais avoir Mumble et un mirco, pour l'entretien de présentation du serveur c'est vraiment préférable.

Gb1196Italia
A l'essai

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Mumble si on m'explique comment je pense que oui, et pour le micro ca variera, j'ai deux ordi et l'un d'eux est équipé d'un micro, l'autre non, en tout cas actuellement je n'est ai malheureusement pas.

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

pas grave, il y aura un tuto pour le mumble sur le forum (je suis en train de m'en occuper mais j'ai beaucoup de travail).

topic clos normalement tu aura ta réponse dans la soirée.

inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia Répondre en citant

Candidature Acceptée.
Consulte les Mails et MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Gb1196Italia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation