daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New candidature : Pandariin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Conseil d'administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: New candidature : Pandariin Répondre en citant

Citation:
Bonjour bonjour, je me présente pandariin alias piixnah je poste sur se forum car j'ai trouver sur internet votre site.
Cette communauté semble tranquille et sans prise de tête mais revenons en à moi....

Une (brève) description de moi:

Nom: Christophe (je prefère chris)

je suis lycéen en hotellerie restauration pour devenir chef patissier en restaurant.

J'ai jouer a beaucoup de jeux tels que:
Warcraft3, starcraft2, World of wacraft,Age of empire...Css 1.6;source,
J'ai une expérience du rp..
Sinon point de vue minecraft je suis un  Arrow   NOOB, je connais les commandes de base mais je découvre le jeux donc bon j'apprends vite mais il me faudras un peu d'aide ><.
Je viens d'acheter il y a pas tres longtemps version officiel donc.
J'ai toutes les plates-formes Ts3,mumbles,skype ect....(msn)
Je n'ai pas de réellement grosse construction a mon actif appart mes quelques maisons que j'ai construites et je n'est aucun moyens de vous les montrées.
Ceci est une petite description rapide j'aimerais vous conaître au plus vite merci de m'avoir lus.

Cordialement pandariin @lias Chris + Ingame peut être.

Petite ou grosse parenthèse:

J'ai pratiqué le roleplay sur tous les jeux auquels je joue actuellement wow,sc2 ect...
J'ai une grande expérience et je souhaite m'impliquer dans ce serveur.
Je suis un énorme curieux j'ai pleins de questions a vous posez sur l'organisations les métier la sociabilité ect..... voila voila c'est finis pour mois j'espère vous revoir sur le mumble/ts @+

Perso pour moi y'a meme pas à reflechire. c'est oui.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antarium
Conseil d'administration de la ville

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: New candidature : Pandariin Répondre en citant

Un gros +1 Wink

Dlauzi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: New candidature : Pandariin Répondre en citant

moi je suis ok faudrai que jordane rep vite comme sa il pourra jouer des se soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: New candidature : Pandariin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Conseil d'administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation