daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature red_devils

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accept
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Période d'essai
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
oui comme modérateur ou administrateur
100%
 100%  [ 1 ]
preriode d'essais admin ou modo
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
red_devils
A l'essai

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature red_devils Répondre en citant

Bonjours je me nomme raphaël en irl je vais sur mes 15 ans dans 16 jours et j'aurais donc minecraft en version payante donc je pourrais rejoidre officiellement votre somptueux serveur. Sinon IG je suis plustôt mineur mais je construit beaucoup aussi j'ador les deux je suis patient et attentif. J'ai aussi une connaîssance aprofondie des commande si besoin. Je sais faire plein de chose avec comme sans je sort d'un serveur(stormcraft) qui a été suprimé. Mais comme votre serveur est attrayant je me suis remoralisé pour vous rejoindre. Je vais téléchargé Mumbke pour vous et oui j'ai un micro.Et aussi je sais etre a l'écoute des autre

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dlauzi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature red_devils Répondre en citant

nous allons voter pour ta candidature.

red_devils
A l'essai

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature red_devils Répondre en citant

alors je suis pris sur votre serveur ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature red_devils

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation