daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature red_devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red_devils
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature red_devils Répondre en citant

Bonjours tous d'abord je me prénomme Raphaël, je vais sur mes 15 ce mois ci je passe donc en seconde avec comme option SI mais pour l'istant je suis en plein probleme familiaux donc pas trop de conection (faut réglé ça). Je suis plutôt calme et posé mais je sais aussi me défendre. Je ne suis pas agressif et vulgaire sauf quand on m'énerve.
 Ensuite IG pseudo red_devils je viens d'avoir la version payante hier, je m'y connais niveaux minecraft et commande car h'étais administrateur sur plein de serveur et j'aidais bien les gens quand je pouvais donc si vous avez besoin d'un administrateur ou quelqu'un avec des commande je suis dispo car j'ai pas encore trouvé de serveur accrochant a part le votre. Sinon faut pas croire mon pseudo je ne suis pas trop un diable. Sinon niveaux achitecture je me débrouille bien surtout niveau murs et deco des murs et en déco intérieur par contre je suis désolé de pouvoir vous montré des screenshot car je viens de passé en version payante et j'ai donc supprimé toutes mes sauvegarde donc plus de sauvegarde de maisons ou d'autre chose. IG j'aime bien aidé aussi les autre joueurs pour leurs construction car ça m'éclate.
Sinon j'ai muble que je viens téléchargé pour votre serveur et j'ai donc un micro aussi.
PS: désolé pour les fautes d'ortographes car je ne suis pas tres fort en ce dommène.

Sinon combien de temps peux mettre un vote? SVP.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inokirami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature red_devils Répondre en citant

Soit Patient s'il te plais, dis toi que les conseillé n'ont pas 15 ans, qu'ils ont un boulot a coté de minecraft, que beaucoup ne peuvent se connecter que le soir voir pas du tout.
Si cela tarde trop en revanche ce sera les Admins qui décideront et tu sera directement accepter.

red_devils
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature red_devils Répondre en citant

ok mais je suis patien mais c'étais juste pour savoir et avoir un ordre d'idées de quand je pourais me coneecter et visité votre serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Candidature red_devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation