daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abel40

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle abel j'ai 15 je joue a minecraft depuis 2 mois ma passion le foot américain et les jeu vidéo jai découvert minecraft avec un ami .
j'utilise mumble j'ai n micro . avant de découvrir minecraft je jouer a des jeu de guerre medal of honnor le dernier ,bfbc2 et un peut de call of 

jais decouvert votre serveur par internet il a l'air d'etre tres bien je n'est pas dexperience dans le rp mais j apprend tres vite.
je n'ai pas de tres grande construction a mon actif quelque maison. 
-mon point fort la tactique et la construction de piege et de batiments
-mon point faible la redstone : je ne sais pas l'utiler (tres mal)

vous me trouverez en jeu sous le pseudo de abel40 je n'ai pas de srceen de mes construction desoler  Wink

sur le serveur je pourait etre se que vous voulait je madapte tres bien je connais pas mal de craft mais pas tous  Very Happy

avant j'etais sur un serveur semir rp mais je voudrait etre sur un serveur rp meme si j'ai aucune expérience du rp sa ma l'air detre plus fun 

je pense avoir tout dit si vous avez des question posez les n'esitez pas  Very Happy

merci d'avoir lus ma candidature et desoler pour les faute d'orthographe.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abel40

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

allez vous faire foutre !! vive JAJACRAFT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation