daily craft Index du Forum daily craft
Bienvenue sur le serveur role play Daily craft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jeanairi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeanairi Répondre en citant

Salut ! Je m'appel alex,j'ai 16 ans,je viens des yvelines et je suis en 2nd générale (oui j'ai redoublé :'(  ).Je suis fun (certains diront exentrique Very Happy ) j'ai mumble,un micro, minecraft... bref le TOP !
Vous pouvez me trouver sous différents pseudo, en l'occurence jeanairi IG mais aussi MrPatate ,Michel,Zyner,Mirage.....Bref tout dépend du jeux sur lequel vous me croisez !
Oui car minecraft est un passe temps bien sympa sur lequel j'aime passer quelque heure car à côté de ca, j'ai un team sur cod4 avec laquelle je passe pas mal de temps (quand on est pas AFK sois 30% du temps que je passe sur le pc Very Happy )
Donc j'ai pas mal de temps libre et je trouvais votre serveur bien sympathique,donc je tente ma chance.
Je m'en sort aussi pas mal sur du movie making (bon after effect est encore loin ) mais j'ai ma possiblité de faire des vidéos bien sympa;et je vous laisse découvrir ma chaine  ==> http://www.youtube.com/user/MrZyn78?feature=mhum
Voila si vous voulez en savoir davantage sur moi n'hésiter pas a ma poser des questions je suis ouvert a tout sujet de discussion
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ciiaaaoooooo Smile

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daily craft Index du Forum -> Présentation, recrutement, information -> Recrutement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation